Left 4 Dead : PC ou Xbox 360, meme combat

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead - Image 26

Approchant à grands pas, le FPS de Valve Software procède aujourd’hui à ses derniers réglages techniques, histoire de satisfaire pleinement les joueurs.

Dans le fond, Left 4 Dead ressemble à n’importe quel FPS et promulgue des massacres à la chaîne. Valve Software a cependant veillé à introduire des facteurs dynamiques permettant de renouveler cette aventure. La Xbox 360 profitera bien entendu de ces avancées et bénéficiera même d’exclusivités.

Le mode multi-joueurs écran partagé fait partie de ces notables fonctionnalités qui loin de rendre exceptionnel le jeu,  parviennent au moins à intensifier les choses. Les joueurs humains pourront en effet incarner des êtres infectés et faire face à leurs amis. L’occasion d’utiliser à bon escient le micro pour tendre des embuscades.

Left 4 Dead   Image 26 Left 4 Dead   Image 23 Left 4 Dead   Image 28

Une IA réactive
Contrôler les survivants humains ou les infectés n’est pas une mince affaire, chacun d’eux possèdent des forces et des faiblesses à minimiser via une bonne synchronisation. D’autant plus que le concept laisse place à peu des temps morts. De bons réflexes sont nécessaires pour abattre efficacement les zombies.

Légèrement en retrait, la version Xbox 360 n’a rien à envier d’un terme technique à sa consœur des PC. Hormis une certaine perte de précision, les textures restent dans l’ensemble correctes. Pour couronner le tout, le jeu atteste une fluidité exemplaire et ce même en la présence de vingt zombies, c’est dire.

Date de sortie prévue pour le 20 novembre 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]