Left 4 Dead 3 et Source Engine 2 en développement chez Valve

Le par  |  2 commentaire(s)
Source Engine 2 - logo

Une photo prise dans les locaux de Valve vient de confirmer que le studio prévoit de commercialiser le prochain Left 4 Dead, ainsi qu'une nouvelle version de leur moteur graphique à l'avenir. Explications.

À l'origine de plusieurs jeux d'excellente qualité tels que Half-Life ou encore Portal, le studio de développement Valve mise actuellement sur sa célèbre plateforme de téléchargement Steam, ainsi que sur la future Steam Box.

Valve - changelogToutefois, la société de Gabe Newell ne se repose pas sur ses lauriers en ce qui concerne la conception de jeux. Dans le cadre d'une visite des locaux par une équipe de joueurs de Dota 2 dans le cadre du tournoi international, l'un des membres a photographié l'un des écrans présents sur place ( photo ci-contre ), constatant qu'il s'agit d'un historique mettant en avant Left 4 Dead 3 et Source 2.

Le premier se présente donc comme la suite de l'excellent FPS coopératif, tandis que le second confirme que le développement du nouveau moteur graphique Source Engine est en chantier. Le PDG de Valve nous avait déjà mis sur la voie à ce sujet en fin d'année dernière.

Reste désormais à patienter jusqu'à une annonce officielle du studio à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1430892
J'ose à peine parler de Half life 3 ? Bon ok je n'en parle pas...
Le #1430982
Oui mais avant de parler de HL 3 ou est passé le HL² episode 3 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]