Ocarina of Time 2D amputé de son créateur

Le par  |  3 commentaire(s)
Ocarina of Time 2D+ - Image 4 (Small)

Souvenez-vous, Alain nous en parlait en décembre dernier.

Ocarina of time 2d image 4 smallSouvenez-vous, Alain nous en parlait en décembre dernier. Un projet de longue haleine créé de toute pièce par Richard Denton (alias Dampe') qui mettait en scène les aventures de Legend of Zelda : Ocarina of Time en édition 2D.

Cet épisode allait bon train depuis de nombreux mois, mêlant un univers graphique tiré de l'excellent Link to the Past de la Super Famicom et les subtilités de l'épisode N64.


Une bien triste nouvelle
Ocarina of time 2d image 3 smallLes premiers trailers du jeu furent mis en ligne ici ou encore , afin de nous faire languir devant la palette de mouvements habilement maitrisée. Il était ainsi possible de monter à cheval, faire des roulades ou encore grimper sur des murs de lianes ! Un projet soutenu par une communauté présente sur le forum de manière quotidienne.

Hélas, le fameux créateur est récemment décédé dans un accident routier, comme il a été indiqué sur le forum du site officiel. Une bien triste nouvelle pour un jeune homme qui détenait de nombreuses qualités de création... La famille du défunt a donc demandé de clore définitivement le site du projet, conservant cependant le forum pour la communauté.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163061
Je suis vraiment désolé pour la famille et les proches, mais finir le logiciel aurait été pour moi un témignage plus fort encore qu'il reste un dernier chef d'oeuvre du maitre.
Le #188556
Le #199801
Oui il semblerait que cette info soit sans fondement.

http://kamiloka.free.fr/forum/viewtopic.php?t=924
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]