Legend of Zelda : du multijoueur en 2015, selon son créateur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GameInformer
Legend of Zelda Wii U - vignette

Lors d'une interview, Eiji Aonuma ( le créateur de la série Legend of Zelda ) a déclaré que l'arrivée d'une fonctionnalité multijoueur dans un prochain jeu n'est pas à exclure et nous donne rendez-vous en 2015.

La série The Legend of Zelda est essentiellement tournée vers le solo, malgré quelques essais en multijoueur avec notamment Four Swords Adventures sorti il y a quelques années et permettant de jouer en coopération jusqu'à quatre.

Eiji AonumaInterrogé par le site GameInformer, Eiji Aonuma ( le père de la licence de Nintendo ) a déclaré que du multijoueur devrait refaire son apparition dans un jeu de la série. Il ne sera bien évidemment pas question de Hyrule Warriors ( jouable à deux ), mais bien d'un autre épisode.

« Lorsque je parlais de faire d'un Zelda plus qu'une expérience solo ? C'est quelque chose que vous verrez à l'avenir, peut-être l'année prochaine », a-t-il annoncé.

Pour l'heure, seul le prochain Legend of Zelda sur Wii U est prévu pour 2015. Ce titre, présenté en vidéo dans le cadre de l'E3 2014, est encore très mystérieux quant à son contenu. Reste à savoir ce que Aonuma nous réserve.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1774252
Le problème, c'est que ça ne tourne que sur Nintendo et que Skyward sword est complètement raté.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]