Zelda Ocarina of Time : l'Unreal Engine 4 utilisé pour recréer le temple du temps

Le par  |  2 commentaire(s)
The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Ecran titre

Un développeur a travaillé avec le kit de développement du moteur graphique Unreal Engine 4 pour recréer le temple du temps du jeu Legend of Zelda : Ocarina of Time, originellement sorti sur Nintendo 64.

Jeu mémorable sorti en 1998 sur Nintendo 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time a marqué l'esprit de nombreux joueurs. Alors que le titre a bénéficié d'un remake HD sur Nintendo 3DS, un développeur s'est amusé à recréer un décor du jeu à l'aide du moteur graphique Unreal Engine 4.

Legend of Zelda Ocarina of Time - Unreal Engine 4Conçue par Michael Eurek, la vidéo ci-dessous présente le temple du temps avec des graphismes de bien meilleure qualité, quand bien même les textures utilisées pour l'occasion ne sont pas véritablement impressionnantes au regard des capacités du moteur d'Epic Games.

Malgré tout, l'appel de la nostalgie est bien présent, notamment au travers du fameux thème musical du compositeur Kōji Kondō remanié pour l'occasion par Nathaniel Arnold.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1736602
Comme dirait cartman : "ça trou l'cul !"
Anonyme
Le #1736642
Si nintendo pouvait nous faire un zelda avec cette qualité graphique ce serait tout simplement énorme ou meme un remake d'OOT.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]