E3 2010 : Zelda SkyWard Sword annoncé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Legend of Zelda : SkyWard Sword - 1

Nintendo a annoncé en grande pompe Legend of Zelda : SkyWard Sword sur Wii dès l'ouverture de sa conférence E3. Un premier trailer est dévoilé.

Legend of Zelda : SkyWard Sword - 1Attendu au tournant au cours de la conférence E3 de Nintendo, le nouveau Zelda sur Wii a finalement été annoncé par le biais de son créateur, Shigeru Miyamoto. Le titre, baptisé Legend of Zelda : SkyWard Sword, permet d'incarner une nouvelle fois Link adulte. L'univers graphique se voudra réaliste, à l'instar de Twilight Princess, sorti pour le lancement de la Wii.

Concernant le gameplay, ce nouvel épisode utilisera évidemment les capacités du Wii MotionPlus afin d'améliorer la simulation des mouvements lors de l'utilisation de l'équipement habituel, notamment l'épée et le bouclier (ce dernier utilisera le Nunchuk pour les charges). On retrouve les objets habituels de l'inventaire, à savoir l'arc, les bombes (qui peuvent être jetées ou poussées), le lance-pierre, mais également quelques nouveautés telles que le lasso et un scarabée volant utile pour attraper des objets hors d'atteinte.

The Legend of Zelda : SkyWard Sword sera commercialisé en 2011 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]