Zelda Wii : le MotionPlus améliorera la prise en main

Le par  |  0 commentaire(s)
The Legend of Zelda Wii - artwork

Dévoilé en fin d'E3, le prochain Legend of Zelda sur Wii revient sur le devant de la scène au travers de nouveaux propos tenus par Shigeru Miyamoto sur le site officiel japonais de Nintendo.

The Legend of Zelda Wii - artworkS'il était attendu à l'occasion d'une conférence officielle de Nintendo, le prochain épisode de Legend of Zelda sur Wii a été brièvement dévoilé par Shigeru Miyamoto, proposant pour le coup une toute première image.

Alors que nous n'espérions pas obtenir de nouveaux éléments dans l'immédiat, Miyamoto vient de déclarer que le futur hit sera pleinement compatible avec le Wii MotionPlus, « pour vous donner davantage l'impression de se battre en tenant une épée ». Il a également souligné que l'extension de la Wiimote permettra une meilleure aisance du système de ciblage :

« Dans le jeu précédent, vous deviez ciblez les choses en pointant l'écran, mais cette fois nous utiliserons le Wii MotionPlus pour créer un système de ciblage beaucoup plus commode et une expérience de jeu plus agréable ».

Pour l'heure, aucun élément n'a été dévoilé sur le contenu des prochaines aventures de Link. Selon le premier artwork diffusé, nous nous doutons que la Reine des Fée - rencontrée pour la première fois dans The Legend of Zelda : The Wind Waker - sera présente. Sa sortie est toutefois planifiée pour 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]