Zelda exploitera toutes les performances de la Wii U, selon son créateur

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamereactor
Legend of Zelda Wii U - vignette

Le créateur du prochain Legend of Zelda sur Wii U s'est récemment exprimé sur l'usage de la puissance de la console de Nintendo, ainsi que la volonté de proposer un monde ouvert sans temps de chargement.

Plutôt discret depuis son annonce à l'E3 2014, The Legend of Zelda Wii U n'affiche que deux vidéos dont une centrée sur quelques phases de gameplay dans les plaines d'Hyrule à cheval. Le titre se révèle très clairement attendu par de nombreux joueurs, ce qui pourrait occasionner de nombreux achats de consoles.

Legend of Zelda Wii U - 4S'exprimant au travers du site Gamereactor, Eiji Aonuma - le créateur de la licence - s'est exprimé au sujet de ce nouveau volet. Il a souligné que ce dernier exploitera toute la puissance de la Wii U :

« Un monde gigantesque et transparent est quelque chose qui ne peut être atteint si le matériel n'est pas assez avancé. Depuis le premier Legend of Zelda, nous avons un grand monde qui peut être réalisé grâce au matériel, nous pouvons donc dire qu'il est inévitable que nous faisons maintenant la même chose avec le nouveau jeu sur Wii U ».

Aonuma est également revenu sur le vaste monde qu'il sera possible d'explorer dans ce prochain épisode des aventures de Link, en précisant que que le monde a été enthousiaste à l'idée de savoir que le monde soit enfin ouvert. Le créateur a souligné que les autres volets de la série « ont toujours permis de voyager et d'explorer un grand monde », tout en précisant que l'élément qui a changé se concentre dans le fait « d'explorer ce vaste monde sans chargement ».

Rappelons que The Legend of Zelda sur Wii U sera commercialisé courant 2015, sans plus de précision.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832967
ca va etre ENFIN un vrai Zelda ... ils en auront mis du temps quand meme.
Le #1833025
ils me disent eux même, si leurs consoles n'étaient pas sous alimentée ça aurait été possible avant la gen wii u
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]