Lego Indiana Jones prévu pour l'été 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Lego Indiana Jones

Après Lego Star Wars, c'est au tour d'Indiana Jones de prendre vie sous forme de petit personnage carré dans des aventures très parodiques.

Lego indiana jonesLego Star Wars avait déjà donné le ton, LucasArts et TT Games remettent le couvert avec la licence Indiana Jones. Lego Indiana Jones donc (titre provisoire) vous fera revivre les trois aventures de l'aventurier, à savoir, Les Aventuriers de l'arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit, et pour finir Indiana Jones et la dernière croisade, dans un seul et même titre.


Une parodie bien exploitée
Activision a mis en ligne sur le site officiel du jeu une vidéo qui vous permettra d'évaluer le ton décalé de ce prochain Indiana Jones. Il n'est pas besoin de la commenter plus en avant, les images se suffisent à elles-mêmes...

Pour un tel projet, éditeurs et développeurs ne peuvent que se montrer satisfaits de cette prochaine sortie, le genre de la parodie permettant de se faire réellement plaisir. Pour preuve ce commentaire de Tom Stone, directeur de TT games : "Ce fut un réel plaisir de travailler avec les studios LucasArts sur la série des LEGO Star Wars, et Indiana Jones s'est tout de suite imposé pour la prochaine aventure LEGO. Indy est présent dans nos esprits comme étant le héros de films vraiment mémorables. Par exemple, la scène du rocher dans les Aventuriers de l'arche perdue est absolument hilarante !” (Passage qu'ils nous font d'ailleurs partager dans la vidéo...)

Bref, on imagine l'ambiance dans les studios... Et si c'est amusant à voir, ce le sera également à jouer. Le gameplay de Lego Star Wars n'a pas été sans nous déplaire et il y a de forte chances pour qu'il soit repris. Les plus jeunes seront heureux de se replonger dans ce type d'aventure orientée action, quant aux plus grands, leur but sera de relever toutes les références détournées...

On attendra encore plus de vidéos pour nous donner le sourire, le jeu, lui, est prévu sur consoles pour l'été 2008.

Complément d'information
  • Lego Indiana Jones 2 annoncé pour l'automne
    La licence Lego n'est définitivement plus tombée en désuétude. Après un titre DS, un Lego Rock Band annoncé, on apprend désormais qu'un nouveau titre est en préparation.
  • Test Lego Indiana Jones
    La série des jeux Lego continue de susciter l'engouement par son originalité et ce n'est pas ce Lego Indiana Jones qui viendra défaire l'intérêt des joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]