Legrand Legacy : RPG inspiré par Suikoden sur Kickstarter

Le par  |  1 commentaire(s)
Legrand Legacy.

Le studio Semisoft a mis en ligne une campagne de financement pour son jeu Legrand Legacy, un RPG au tour par tour inspiré par Suikoden et Legend of Dragoon. Une vidéo du jeu ainsi qu'un accès à la démo jouable pré-alpha sont en ligne.

Si vous êtes nostalgiques des RPG japonais sortis sur les consoles 32 bits, le studio de développement Semisoft prépare actuellement Legrand Legacy, un jeu ouvertement inspiré des licences Suikoden et Legend of Dragoon.

Legrand Legacy - 1Le jeu de rôle est actuellement en cours de financement sur la plateforme Kickstarter, avec un objectif de 85.000 livres sterlings. Une première vidéo - ci-dessous - présente brièvement l'ambiance du jeu, affichant clairement une approche similaire aux RPG japonais d'il y a plusieurs années.

Le soft nous proposera de parcourir un monde déchiré par la guerre civile et menacé d'invasion. Le système de combat sera au tour par tour, en utilisant l'Active Time Battle ( renommé Action Circle Tempo ). À l'instar de Suikoden, il sera question de recruter des personnages pour organiser notre quartier général. La durée de vie est d'ores et déjà précisée à 30 heures.

Afin de maximiser la visibilité de son jeu, Semisoft propose de télécharger gratuitement la démo jouable pré-alpha sur la page Kickstarter. Ce chapitre prologue propose tout de même 3 heures de jeu. La version finale est quant à elle prévue sur PC via Steam à une date non encore estimée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934320
Miam un RPG
Merci pour la news !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]