Lenovo A628T : smartphone 5 pouces sous Android Jelly Bean

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
lenovo

Le groupe chinois Lenovo, qui a très récemment mis la main sur les activités mobiles de Motorola en la rachetant à Google, présente son smartphone d’entrée / milieu de gamme A628T.

Le smartphone Lenovo A628T fonctionne sous système Android 4.2 aka Jelly Bean. Il est animé par un couple processeur MediaTek MT6582M quad-core 1,3 GHz + mémoire vive 512 Mo et offre un affichage 5 pouces dans une définition 854 x 480 pixels.

Il propose deux logements SIM, des liaisons sans-fil 3G / Wi-Fi / GPS / Bluetooth, des capteurs photo 5 et 2 Mégapixels et une mémoire flash de 4 Go pouvant être complétée par une carte MicroSD ( jusqu'à 32 Go ). À bord enfin, on trouve une batterie Lithium-Ion 2 000 mAh. Pas de précision en revanche concernant l’autonomie à espérer.

Lenovo A628T 1  Lenovo A628T 2 
Le phablet Lenovo A628T ( cliquer pour agrandir )

Son prix n’a pas été communiqué, mais on le devine assez bas au regard des prestations. Son fabricant le destine pour l’instant au marché local avec la possibilité de le proposer sur d’autres marchés par la suite.

Et s’il devait sortir des frontières chinoises, on le verrait plus sur des marchés émergents comme l’Inde ou la Malaisie que sur des marchés matures tels que la France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1652292
512 Mo de mémoire vive c'est un minimum ! Pas de quoi rendre ce smartphone intéressant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]