Lenovo va se mettre à l'AMD

Le par  |  3 commentaire(s)
lenovo

Lenovo affirme sa libertéLe chinois Lenovo qui semble enfin avoir complètement consommé sa séparation avec le géant Big Blue s’est déclaré prêt à équiper ses portables avec des processeurs AMD.

Lenovo affirme sa libertéLenovo
Le chinois Lenovo qui semble enfin avoir complètement consommé sa séparation avec le géant Big Blue s’est déclaré prêt à équiper ses portables avec des processeurs AMD. Cette annonce est bien entendu une nouvelle importante pour le fondeur qui se frotte déjà les mains devant les futures commandes se chiffrant en millions d’unités afin d’équiper le marché chinois.

Le chinois a été clair en annonçant que de plus en plus de machines portant des noms créés par IBM devraient être à base de puces AMD. Le porte-parole d’AMD en Chine Pan Xiaoming a déclaré que ces conquêtes du fondeur étaient liées aux prix très compétitifs de la marque ainsi qu’à la technologie dual-core avancée d'AMD.

En tous cas, cette annonce contribuera certainement à la bonne santé du titre AMD sur les marchés financiers. De son côté, le rival Intel devrait accuser le coup face à ces avancées répétées de son concurrent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #111684
C'est vrai qu'intel est un peu lâché en ce moment (Cf. Samsung)...

Faut espérer que leurs produits multi-core soient effectivement performant (ailleurs que dans les benchs) s'ils ne veulent pas perdre trop de poids...
Le #111737
... et la bourse a toujours le dernier mot '
Pathétique...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]