Lenovo et Cingular font offre commune

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Yahoo News

Cingular Wireless annonce l’amorce d’un partenariat avec Lenovo autour de l’intégration de technologies sans fil sur les PC portables du fabricant chinois.

Cingular Wireless annonce l’amorce d’un partenariat avec Lenovo autour de l’intégration de technologies sans fil sur les PC portables du fabricant chinois.

L’opérateur de téléphonie mobile américain Cingular Wireless vient d’annoncer le lancement prochain de PC portables Lenovo équipés de sa technologie de connexion sans fil à Internet à haut débit. Les premiers appareils ainsi dotés devraient faire leur apparition sur le marché nord-américain dans le courant du second trimestre 2006.

Cingular est une synergie entre deux géants américains des télécommunications : AT & T et BellSouth Corporation. L’opérateur mobile n’a pas encore précisé quels partenaires il choisirait pour supporter l’installation de sa technologie sur les portables Lenovo : Cingular est présent sur 52 zones géographiques aux Etats-Unis, par le biais du HSDPA (High Speed Data Packet Acess), mais devra passer des accords avec des fournisseurs locaux pour utiliser leurs fréquences.

Il est évidemment encore trop tôt pour parler de configurations matérielles ou de tarifs...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]