IdeaCentre A600 de Lenovo : un PC tout en un ultra-fin

Le par  |  0 commentaire(s)
lenovo-ideacentre-a600

Lenovo annonce le dernier-né de sa gamme d’ordinateurs personnels destinés au grand public avec l’IdeaCentre A600 au design très fin.

lenovo-ideacentre-a600L’IdeaCentre A600 est doté d’un design moderne, et est surtout l’un des modèles les plus fins du marché, ne mesurant que 2,54 cm de large.

Techniquement parlant, ce PC intègre un processeur  mobile  Intel Core 2 Duo couplé à une carte graphique ATI Radeon, jusqu'à 4 Go de mémoire DDR3 et un disque dur de 640 Go. Il n'est pas avare en matière de connectivité : Wi-Fi, lecteur de cartes mémoire 6-en-1, ports USB et FireWire latéraux, et ports USB supplémentaires en face arrière.

Les amateurs de Home Cinema seront intéréssés par  l'écran de 21,5 pouces au format 16/9 et offrant une résolution Full HD, son système de haut-parleurs intégrés labellisé Dolby Home Theatre avec caisson de basses. Le lecteur Blu-ray n'est par contre proposé qu'en option, mais ses utilisateurs pourront profiter d'un tuner TV numérique pour visionner et enregistrer les programmes.

Lenovo propose également une télécommande 4-en-1 ( en option ) qui se comporte comme une souris gyroscopique. Celle-ci peut également être utilisée comme un combiné sans fil classique pour téléphoner sur Internet, ou servir également pour piloter un mediacenter/TV.


Disponibilité et prix :

Le Lenovo IdeaCentre A600 sera disponible à partir du  mois d’Août 2009 au prix public de 699 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]