Lenovo IdeaPad U110 : nouvel ultra portable 11,1 pouces

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Lenovo

Le fabricant Lenovo vient de démarrer la commercialisation d'un nouvel ordinateur ultra portable élégant et bien équipé, le modèle IdeaPad U110.

Logo LenovoDisponible en finitions rouge et noire et affichant à peine plus d'un kilogramme sur la balance, ce nouveau ultra portable est animé par un processeur double-coeur Intel Core 2 Duo L7500 cadencé à 1,60 GHz et embarque 2 Go de mémoire vive de type DDR2 œuvrant à 667 MHz.

Lenovo IdeaPad U110 noirL'affichage sur l'écran LED 11,1 pouces WXGA est géré par un circuit graphique Intel GMA X3100 associé à une sortie VGA. Pour le stockage des données, l'utilisateur disposera d'un disque dur d'une capacité de 120 Go branché sur interface IDE et œuvrant à 5 400 tours par minute, d'un graveur DVD 24x externe compatible double couche et d'un lecteur de cartes mémoire 6-en-1.

Lenovo IdeaPad U110 rouge

Pour la connectivité, l'ordinateur est équipé d'une puce Wi-Fi compatible avec la norme 802.11n et d'une puce pour le réseau filaire Fast Ethernet (100Mbit/s). Concernant l'autonomie, le constructeur annonce jusqu'à 2 heures avec la batterie 4 cellules et jusqu'à 6 heures avec la batterie 7 cellules. Enfin, pour le système d'exploitation, Lenovo a opté pour Windows Vista dans sa version Premium.

Notez bien que l'ordinateur est pour le moment disponible auprès du seul site américain et sera disponible courant mai au prix de 1 499 € TTC chez Surcouf. Encore un peu de patience donc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #223601
Mouais bof, a part le look, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Puce graphique nulle et en plus c'est même pas un atom.
Pour le disque dur aussi, faudra repasser
Le #223731
L'atom est pas fait pour ce type de PC , il consomme moins mais il est aussi beaucoup, beaucoup moins puissant.
Pour un ultra-portable pas low-cost de qualité, je le trouve plutôt pas mal. S'il tient réellement 6h pour 1200€ sans encombrement supplémentaire, il me tenterait même beaucoup !
Le #223741
Par contre, un clavier glossy, quelle idée de merde

http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4182

Mais là ils précisent "jusqu'à 8h d'autonomie"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]