Lenovo nomme Liu Jun comme nouveau vice-président

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Lenovo

Le groupe Lenovo a annoncé il y a quelques jours la nomination de Liu Jun en tant que vice-président senior et président de la division Consumer Business Groupe.

Logo lenovoLiu Jun, âgé de 38 ans, était récemment dans un programme destiné à le faire devenir un des responsables exécutifs principaux du constructeur chnois et a été diplômé à Harvard et à Stanford. Il avait auparavant été nommé vice-président senior de l'organisation du service après-vente mondial de Lenovo.

Encore avant ce poste, il était déjà membre de l'équipe dirigeante du fabricant chinois d'ordinateurs en tant que COO ( Chief Operating Officer ). Après 14 années passées chez Lenovo à gérer l'entreprise notamment dans les secteurs de la recherche et du développement, du marketing produit et de la stratégie entreprises, Jun sera désormais le responsable de la division Produits pour Particuliers de Lenovo.

" Jun a tenu un bon nombre de positions de leaders chez Lenovo, et il apporte une vision avantageuse unique alors que nous avons décidé de livrer des produits à destination des particuliers dans le monde entier ", explique William Amelio, DPG du groupe asiatique, dans le communiqué. " Jun est un talent éprouvé chez Lenovo, et j'ai hâte de travailler avec lui dans son nouveau rôle ", a t-il ajouté. Le nouveau président de la division Consumer Business Groupe devra se référer directement à Amelio et sera responsable de l'ensemble des activités liées à la clientèle des particuliers.

Pour rappel, Lenovo est le 3ème constructeur mondial d'ordinateurs, selon IDC. Vous pouvez consulter les modèles qu'il propose sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]