Des PC taillés pour le jeu chez Lenovo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Razer
Logo Lenovo

Lenovo s'allie avec Razer pour proposer des ordinateurs taillés pour le jeu. Un premier modèle se montre. Il fera l'objet d'une présentation plus détaillée au CES 2016.

Lenovo Razer EditionSur un marché du PC en déclin, les modèles orientés gaming restent une option intéressante. En plus de voir leurs ventes progresser, ils permettent en effet de meilleures marges par rapport aux modèles classiques.

C’est sans doute la raison pour laquelle Lenovo, premier fabricant mondial d’ordinateurs, a décidé de s’orienter vers ce type de machines. Le constructeur chinois vient en effet de nouer un partenariat avec Razer, spécialiste des accessoires gamers, afin de proposer des configurations pour les joueurs. Il s’agira d’éditions spéciales basées sur certains de ses modèles.

Visible à gauche, le premier ordinateur gamer issu de cette collaboration fera l’objet d’une présentation début janvier 2016, à l’occasion du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas, aux États-Unis. Il profitera du savoir-faire de Razer en matière de design et de logiciel. On l’imagine bien sûr accompagné des périphériques de l’accessoiriste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]