Lenovo aussi aura sa tablette quadcore Tegra 3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Nvidia Tegra 3

Maintenant que Tegra 3 est officialisé, tous les fabricants veulent avoir leur tablette quadricore. Le groupe chinois Lenovo aura la sienne sans doute avant la fin de l'année.

Nvidia Tegra 3Avec la disponibilité de la plate-forme Tegra 3 de Nvidia, les projets d'appareils mobiles se dévoilent, officiellement ou officieusement. Dans le première catégorie, on trouve la tablette Asus Transformer Prime, première à en être dotée et sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le fabricant HTC ne devrait pas tarder à suivre avec un projet de tablette quadricore et Android 4.0 qui devrait être dévoilé à l'occasion du salon Mobile World Congress 2012 de Barcelone, à la fin du mois de février prochain.


Lenovo aussi a des projets

Lenovo Tegra 3Entre-temps, c'est le groupe chinois Lenovo qui devrait dévoiler une tablette 10,1" quadricore Tegra 3 1,6 GHz, également sous Android 4.0 ICS. Le blog Engadget suggère que le lancement interviendra avant la fin de l'année et que la tablette devrait embarquer 2 Go de RAM DDR3 ainsi qu'un port USB maître.

Pas d'autres informations sur les caractéristiques si ce n'est la présence d'un APN au dos de l'appareil et un scanner d'empreintes / joystick optique placé au dos. Engadget indique que cette tablette devrait être plus fine que la Lenovo IdeaPad K1 dévoilée plus tôt dans l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]