Lenovo joue la carte du convertible tout-en-un avec son ThinkCentre Chrombox

Le par  |  2 commentaire(s)
Lenovo thinkcentre chrome

Le numéro un de la vente de PC, Lenovo, vient d'annoncer la sortie prochaine d'une Chromebox offrant la possibilité originale d'être converti en PC tout-en-un.

Lenovo vient de dévoiler son ThinkCentre Chromebox, un dispositif hybride qui reprend le concept du ThinkCentre Série M Tiny avec ses dimensions ultras réduites en basculant du côté de Chrome OS.

Lenovo thinkcentre Chromebox

La fiche technique n'a pas été partagée pour l'instant, mais si l'on se réfère au modèle de base sous Windows, on peut s'attendre à un processeur Intel de cinquième génération, de 2 à 4 Go de RAM et 16 Go de mémoire flash.

Le ThinkCentre Chromebox est accompagné d'un système de fixation qui lui permet de se positionner au derrière d'un écran à la norme VESA, afin d'en faire un PC tout-en-un. Il sera également compatible avec le Tiny-in-One 23, un moniteur de 23 pouces spécialement dédié à ce dernier qui proposera un emplacement permettant d'enficher directement le PC ainsi qu'un système de déport de la connectique pour rendre l'ensemble plus accessible.

Le dispositif est particulièrement étudié pour les écoles et entreprises avec ChromeOS et un encombrement minimal. Il sera disponible dès cet été aux USA pour 199 dollars, l'écran Tiny-in-One sera pour sa part facturé 279 dollars.

Lenovo Thinkcentre tiny 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840872
intel corée ? vraiment ??
Le #1841490
Ben en faite c'est bien mais ca existe deja depuis des siecles.

Acer, Aspire revo, etc....

Ici c'est justement la fiche technique qui nous interesse car ce genre de produit n'est pas evolutif.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]