Lenovo ThinkCentre Edge 91z : PC all-in-one orienté Pro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
LogoLenovoBlue

Le constructeur Lenovo a annoncé le lancement de son nouvel ordinateur tout-en-un ThinkCentre Edge 91z avec lequel il cible les professionnels et le secteur de l’éducation.

LogoLenovoBlueL’ordinateur tout-en-un Lenovo ThinkCentre Edge 91z tournera sous Windows 7, s'appuiera sur un processeur Intel Core de dernière génération couplé avec jusqu’à 8 Go de RAM DDR3 et utilisera une simple partie graphique Intel ou une double partie graphique Intel / AMD pour alimenter sa dalle LCD 21,5 pouces Full HD ou tout dispositif d’affichage externe raccordé en HDMI / VGA.

Lenovo ThinkCentre Edge 91zCelui-ci embarquera par ailleurs un chipset audio HD, un contrôleur réseau filaire Gigabit Ethernet, un module réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, un duo webcam 2 Mégapixels + micro pour la visioconférence et une entrée HDMI pour une utilisation en tant que moniteur.

Il proposera enfin un disque dur dont la capacité peut atteindre 1 To ou un SSD d'une capacité de 80 Go, un graveur DVD ou un combo Blu-ray / DVD, un lecteur de cartes mémoire 6-en-1 et quelques ports USB 2.0.

La disponibilité de cet ordinateur all-in-one est prévue pour le mois de juin prochain. À titre indicatif, il faudra compter entre 699 dollars pour la version de base et 1 199 dollars pour la version la mieux équipée sur le marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]