Lenovo ThinkPad Edge 11 : PC ultraportable 11,6 pouces

Le par  |  1 commentaire(s) Source : HotHardware - LaptopSpirit
LogoLenovoBlue

Après avoir lancé l'ordinateur ultraportable ThinkPad Edge 13 et le portable ThinkPad Edge 15, le constructeur Lenovo va proposer l'ordinateur ultraportable ThinkPad Edge 11.

LogoLenovoBlueTournant sous environnement Windows 7, cet ordinateur ultraportable peut embarquer un processeur AMD ( Athlon ) ou Intel ( Pentium / Core ) couplé à de la mémoire vive DDR3.

Lenovo ThinkPad Edge 11Il propose un affichage sur son écran LCD 11,6 pouces ou sur un dispositif externe branché en VGA / HDMI, un son délivré via un système intégré ou une sortie mini-jack, une connexion réseau en RJ-45 ou en Wi-Fi et une connexion 3G / 4G ( logement SIM prévu à cet effet ).

Il annonce également un disque dur d'au moins 250 Go, un lecteur de cartes mémoire 4-en-1, trois ports USB 2.0, un duo webcam et microphone pour la visioconférence, un pavé tactile multitouch ou un joystick en guise de dispositif de pointage, un clavier chiclet ( touches plates et séparées comme sur les Mac ) qui résiste aux éclaboussures d'eau, un lecteur d'empreintes digitales et une batterie 3 ou 6 cellules pour jusqu'à 7 heures d'autonomie pour la seconde.

Pour l'instant annoncé sur le marché US avec un prix de départ fixé à 449 dollars, il ne devrait pas tarder à débarquer chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #694491
Pas mal, ça fait environ 300€ si on se fait rembourser le W7...

En plus Lenovo, ils sont généralement assez solides et pas trop pourris au niveau du matériel choisi pour la compatibilité avec des OS libres et gratuits !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]