Un smartphone Lenovo Vibe X2 avec Android Lolilop ( nom de code désormais sûr )

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Lenovo

Le constructeur chinois Lenovo va présenter un smartphone Vibe X2 avec le nouveau système Android, dont le nom de code sera bel et bien Lolilop.

La nouvelle édition de l’IFA sera l’occasion pour le constructeur Lenovo de dévoiler un nouveau smartphone baptisé Vibe X2. C’est en tout cas ce qu’indique un document récemment envoyé à la presse, évoquant au passage une présentation ce jeudi 4 septembre 2014.

Ce successeur d’un modèle Vibe X découvert il y a un an, lors de la précédente édition du salon berlinois, devrait proposer un processeur quad-core ou octocore associé à une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces dans une définition Full HD, un support 4G / LTE, des capteurs photo 5 et 13 Mégapixels et une mémoire flash d’une capacité de 32 Go. Il faut pour l’instant se fier à des infos distillées ici et là sur la Toile.

Une chose apparaît en revanche certaine, avec la présence de la sucette : c’est l’environnement Android dans sa nouvelle version 5.0 nom de code Lolilop ( le nom de code Lemon Meringue Pie peut donc être écarté une bonne fois pour toutes ) qui se retrouvera aux commandes.

Lenovo Vibe X2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]