Smartphones pas chers : Lenovo aura son OnePlus One

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
OnePlus-One

Lenovo suit le chemin tracé par son compatriote OnePlus. Le groupe chinois va en effet soutenir une marque au fonctionnement similaire. Quelques détails ont été donnés.

Lenovo ZukLe succès rencontré par la marque OnePlus, créée par un ancien d’Oppo, et son smartphone One, dont on attend l’héritier d’ici peu, a donné des idées et continue d’en donner.

L’an dernier, Micromax a en effet mis sur pied une marque Yu utilisant les mêmes armes ( vente en ligne, faibles volumes et communication virale via les réseaux sociaux ) à travers laquelle il propose notamment des smartphones Yureka et Yuphoria.

D’ici peu, Lenovo se lancera à son tour. En seconde partie d’année, c’est une marque Zuk qui émergera avec un premier modèle Z1 positionné sur le haut de gamme et pourvu d’une ROM Cyanogen. Les informations techniques à son sujet sont maigres pour l’instant. On sait seulement qu’il abritera une grosse batterie et qu’il profitera d’un lecteur d’empreintes digitales. Pas la moindre info en revanche sur le prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]