Mise à jour Android Nougat imminente pour les ZUK

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Nougat

La marque ZUK s'apprête à diffuser les premières notifications pour un basculement sous environnement Android Nougat. Deux smartphones sont concernés.

En novembre dernier, on en savait davantage concernant la mise à jour Android Nougat sur les smartphones de ZUK, une marque derrière laquelle on trouve pour rappel le groupe chinois Lenovo. L’un des hauts responsables de ce dernier vient justement d’annoncer une bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Lenovo ZUK Z2 Pro

Smartphone Android Snapdragon 820

470€ sur Amazon* * Prix initial : 470€.

Alors qu’une date du 28 janvier avait été évoquée pour le Z2 Pro et qu’une disponibilité était logiquement attendue dans la foulée pour le Z2, voici qu’on parle à présent de premières notifications dès la semaine prochaine, et sur les deux appareils de surcroît. Comme à l’accoutumée, le déploiement se fera par vague. Il faudra juste être patient.

Pour rappel, tous les smartphones ZUK sont éligibles à Android Nougat. Le modèle Z1 y aura donc également droit, mais un peu plus tard. Les propriétaires peuvent d’ailleurs s’estimer heureux de faire partie du voyage, sachant que les dispositifs équipés de la plate-forme Snapdragon 801 ne sont pas censés migrer, à cause des pilotes graphiques non mis à jour par Qualcomm.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1944139
Zuk zig zag, et zok ....

J'déconne
Le #1949073
En tous cas, toujours aucune mise à jour en France pas plus pour le z2 pro que pour le Z2 à la date du 2 février. Si quelqu'un a une piste de téléchargement je suis preneur

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]