Les Chevaliers de Baphomet : une série qui gagne

Le par  |  0 commentaire(s)
Chevaliers de Baphomet 4 - Image 4 (Small)

Aujourd’hui il n’est pas question de nouvelle transition, mais plutôt de confirmation envers l’excellent talent des développeurs ainsi que de l’équipe entière à vrai dire.

Aujourd’hui il n’est pas question de nouvelle transition, mais plutôt de confirmation envers l’excellent talent des développeurs ainsi que de l’équipe entière à vrai dire. Cette dernière est actuellement en train de peaufiner et de parachever ce quatrième épisode, entièrement réalisé en 3D , qui s’annonce d’ores et déjà comme une référence du genre.

Prénommé Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon , ce nouvel épisode nous permettra de vivre les nouvelles aventures de Georges et Nico, qui après leur longue mésaventure mélangeant mysticisme et catastrophe mondiale, se devront de déjouer les secrets du Temple de Salomon en enquêtant sur la piste d’effroyables personnes malintentionnées.

Chevaliers baphomet 4 image 4 small   Chevaliers baphomet 4 image 2 small   Chevaliers baphomet 4 image 3 small

Apres l’incommensurable pouvoir du Manuscrit de Voynich, nous allons désormais faire face aux racines historiques de la religion et plus précisément de Moïse, qui n’a pas seulement convaincu un peuple entier de se rebeller contre les Egyptiens, mais a aussi tenu tëte à ces derniers à l’aide d’une redoutable arme qu’ils prénommerent « L’Ange de la Mort », car elle était capable de frapper avec précision, et avec une efficacité divine.

Alors qu’on croyait le secret de Moïse perdu, il semblerait que cette puissante arme soit d’actualité, et surtout aux mains de gens déterminés à établir un ordre nouveau sur l’ensemble de la Terre.

Ce palpitant scenario devrait logiquement être épaulé du simple mais efficace moteur graphique du précédent épisode, le tout étant couronné d’une excellente réalisation et d’un sérieux à faire pâlir la concurrence. Une bonne nouvelle donc, pour les fans de la série et de jeux d’aventure tout court, le temps devrait confirmer l’énorme potentiel du jeu.

Date de sortie prévue pour le 15 septembre 2006 sur PC.


Chevaliers baphomet ange mort small   Chevaliers baphomet ange mort small   Chevaliers baphomet ange mort small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]