Les chinois attaquent la Corée du Sud

Le par  |  7 commentaire(s)

Des pirates informatiques basés en Chine (vous savez, le pays des Droits de l'Homme) ont attaqué des ordinateurs gouvernementaux de Corée du Sud avec deux types de virus, déclenchant un renforcement de la cyber-sécurité du pays, a annoncé mardi l'Agence nationale du renseignement (NIS) sud-coréenne.


Des pirates informatiques basés en Chine (vous savez, le pays des Droits de l'Homme) ont attaqué des ordinateurs gouvernementaux de Corée du Sud avec deux types de virus, déclenchant un renforcement de la cyber-sécurité du pays, a annoncé mardi l'Agence nationale du renseignement (NIS) sud-coréenne.
 
Les virus Peep Trojan et Backdoor Revacc auraient attaqué 278 ordinateurs en Corée du Sud, et amassé par la même occasion quelques 122 mots de passe d'e-mails détenus par des responsables du parlement.

Bref, la Corée du Sud doit être aimée en Chine.

Source: liberation.fr

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #12452
ça ne fait que commencer !
Le #12458
t'y vas ptet un peu fort avec capitalisme vs communisme ' nop ' :x
Le #12503
Qui a dit que la coréé du sud etait capitaliste. C'est un regime totalitaire comme la corée du nord et la chine, alors il peuvent bien ce pirater les plans de la bombe atomique. Au moins celle la elle marche comme armés, pas comme une certaine armé qui est tre mal dirigé.
Le #12553
Tu te melange grave La Corée du Sud est un etat Démocratique !!!!!!!! et Capitaliste au meme titre que Taiwan ou le Japon !!!!

N'importe koi ici vraiment y en à ki s'enflamme
Le #12581
Non franchement dire que la Corée du Sud est communiste et totalitaire ca me trou le cul.
Plutot que de pomper des jeux que les reseaux P2P il y en a qui devraient plutot pomper les encyclopédies Larousse.

Bon treve de plaisanterie.
La Chine n'est pas le pays où les droits de l'homme et de l'enfant sont le plus respecter, mais que je sache les grandes entreprises des pays (comme la France et les USA) qui décrient les conditions de travail des enfants là-bas sont bien contente de les y trouver.
De plus sans y voir une excuse aux agissements du gouvernement Chinois, je ne pense pas que l'on dirige un pays de 1.2 milliard d'habitant comme on dirige un pays de 65millions.
Le #12582
Si vous voulez un autre pays totalitaire je vous en donne un sans donner le nom mais que vous devinerez rapidement.
Il fait la pluie et le beau temps sur le reste du monde quand il y voit un interêt pour lui (pas pour ses concitoyens ou par charité)
Son président en plus d'être un débilité crasse, fut élue avec un score en dessous des 50% (tres democratique...)
Quand un film en demontre (plus ou moins habilement) les aberrations il fait pression sur les maisons de diffusion qu'il controle pour ne pas qu'il soit presenté (methode limite chinoise)
Leur chef d'etat envoie se faire tuer des milliers de soldats pour qu'il mette la main sur des puits de petrole en utilisant la desinformation, la calomnie, le mensonge; alors que lui même n'a pas pris part au conflit qui sevissait quand il était incorporable (ses proches ont même fait disparaitre ses avis de permissions pour que rien n'empeche sa réélection.

Alors vous avez deviné''
Le #12601
je ne vois tjs pas "patataboy " ... lol

faut encore m'aider
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]