Les employés de la semaine

Le par  |  0 commentaire(s)

Source : Inpact Hardware   "Microsoft a soupsonné un nombre indéterminé de salariés d'acheter des logiciels de la firme à prix réduit afin de les revendre avec un bénéfice très confortable.

Source : Inpact Hardware

 

"Microsoft a soupsonné un nombre indéterminé de salariés d'acheter des logiciels de la firme à prix réduit afin de les revendre avec un bénéfice très confortable. L'éditeur, pas content du tout, annonce avoir pris des sanctions disciplinaires à leur encontre.

En effet, les employés de la société bénéficient de forte réduction de prix sur les logiciels en vente dans le magasin de Billou. Bien sûr, ils sont à usage personnel et surtout interdit à la revente.

Microsolt n'a pas précisé la nature des sanctions ni le nombre de personnes concernées (on peut très bien imaginer que ce nombre doit être très important).

Un ancien responsable, Daniel Feussner, avait été arrêté et licencié en décembre dernier suite à une enquète. Cette dernière a révélé qu'il avait acheté à très bas prix des logiciels à usage interne pour ensuite les revendre à d'autres sociétés. Ce monsieur a réussi à se mettre dans les poches pas moins de neuf millions de dollars ! Il s'est donc offert une montre Rolex, une Ferrari F355 Berlinetta, une Jaguar XJ6, un Hummer H1, une Mercedes 500SEL, une moto Harley-Davidson et un yacht de plus de 15 mètres, selon la justice américaine.

Les employés billouviens ne seraient-il pas assez payés par la firme '"

 

Remarque : ce n'est vraiment pas la semaine de Billou ;-)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]