Les étudiants sous l'oeil de la RIAA

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Branchez-vous
RIAA

  Je vous l'ai déjà annoncé, les étudiants demeurent des pirates sans vergogne, quoique en ce moment, ils aient d'autres choses à faire ;).

 

Riaa

Je vous l'ai déjà annoncé, les étudiants demeurent des pirates sans vergogne, quoique en ce moment, ils aient d'autres choses à faire ;).

Voici que la Recording Industry Association of America lorgne une nouvelle fois sur les étudiants avec une nouvelle vague de plaintes.

La RIAA vient en effet de déposer plainte contre 91 étudiants suspectés d'avoir piraté de la musique, des films et autres fichiers qui foisonnent sur la Toile.

En avril, la RIAA annonçait une première vague de plaintes judiciaires contre 405 étudiants soupçonnés d'avoir employé le réseau ultra-rapide Internet2 pour distribuer illégalement des pièces musicales.

Quant à l'industrie du disque, elle compte à son actif 649 plaintes déposées contre des étudiants qui s'adonnaient à l'échange convivial de musique sur les réseaux Kazaa, Lime Wire et Grokster.

La RIAA, convaincu des effets dissuasifs des condamnations et amendes, affirme : "Ces poursuites ont eu un impact éducationnel significatif auprès du public, et ont aidé à arrêter la croissance vertigineuse du vol de musique numérique""

No Comment !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #46048
no comment ouais.. effrayant la propagande qu'ils sont obligés de faire à coté de leur actions en justice pour bien faire rentrer ds nos tets qu'ils ont raison..
Le #46053
tout a fait ridicule.
Ca influencera les p2p cryptes tels que waste.
ils scient la branche ou ils sont assis
Le #46054
Les étudiants en prison, cela fera des chomeurs en moins !
Bienvenue dans ce nouveau monde... le monde qui est défendu par notre ami le newseur... !
Le #46068
Disons, sans provocation, qu'au regard de la piraterie massive et très lucrative exercée par nos amis asiatiques et ce, dans des magasins officiels, cela me fait doucement rigoler d'inculper quelques étudiants (ou lycéens), sortis tout frais du frigo éducatif.
Mais bon ... je ne parviens pas à convaincre Akerone là-dessus et je me refuse à lui offrir un voyage en Thaïlande ...
-> bon je sors
Le #46081
Ah, ca y est, le P2P crypté arrive '
Le #46145
Si on pouvait se déchainer autant contre les kidnappeurs d'enfants, les violeurs et autres pervers...mais bon des vies humaines, ça vaut pas 2 ou 3 millions d'euros...
Le #46162
C'est plus facile de choper les gens normaux... Et puis, vous risquez pas de sortir le M16 si on vient chez vous pour vous arrêtez...
Le #46253
Ca depend, si tu essaye de prendre ma collection de clara morgane, faut au moins m'envoyer le GIGN...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]