Les Sims 2 Mes Petits Compagnons : la DS gâtée

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Sims 2 Mes Petits Compagnons - Image 5

Sans fin, la série Les Sims 2 ne compte pas visiblement s’arrêter, le nouvel opus prévu sur DS ne nous dira pas le contraire, loin de là.

Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons se focalise sur la gestion d’animaux de compagnie divers et variés, on entend par là qu’il faudra les entretenir d’un niveau moral et médical. Chats et chiens ne sont plus les seuls animaux disponibles, d’autres plus exotiques comme le serpent ou le cochon d’Inde feront une apparition pour la moins remarquée.

En tant qu’animalier, le joueur devra concilier entre devoir financier et professionnel. Présent, l’argent nous permettra d’améliorer les conditions de vie de nos animaux préférés grâce de nouveaux jouets et vêtements. L’entretien et le soin de ces derniers se trouvent être notre principale source de revenu.


L’épopée continue
Des mini-jeux ont été prévus pour exploiter la DS, non contents de divertir le joueur ils serviront surtout à rendre heureux les animaux et leur faire oublier le quotidien. Les délaisser aura de fâcheuses conséquences sur ces derniers et par extension sur notre chiffre d’affaire, un animal malheureux, un client de perdu.

Se spécialisant bien plus dans le domaine animalier, le jeu gagne notablement en diversité et ne se contente plus d’un gameplay superficiel. Tandis que la composante financière reste omniprésente, le joueur peut désormais éprouver un certain plaisir à entretenir des créatures et n’est plus cantonné à de simples interactions.

Date de sortie prévue pour le 22 Août prochain sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]