Les ventes de CD en baisse !

Le par  |  9 commentaire(s)

  On aura tous les sons de cloches sur Internet suivant que l' on se trouve du coté du manche ou de la cognée.

 

On aura tous les sons de cloches sur Internet suivant que l' on se trouve du coté du manche ou de la cognée.

Les uns prétendent que la vente de CD audio est en pleine croissance et d' autres que cette même croissance est en net recul.

Toujours est-il que le marché français du CD vient de chuter de 12 % en fin août, par rapport à l" année précédente.

Par contre les musiques de film ( + 20 % ) et le Jazz (  + 6 % ) sont en augmentation.

La variété internationale est en fort recul ( - 25 % )  .

Entre Céline Dion qui explose les ventes de ses CD et Britney Spears qui fait un carton avec son dernier clip plus chaud que chaud, je ne sais plus à quel sein me vouer, moi .

Source Tomshardware.fr .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #19386
akerone joue sur les mots
blablablablabla juska la fin pi paf "sein" juste apres celine dion et britney spears =p
ok je file me coucher
Anonyme
Le #19390
Noraml que ca chute !

La vente en ligne de musique EXPLOSE !

A quoi bon acheté un CD si l'on a un balladeur MP3 '
Le #19394
je te suis Cookiz, je vais me coucher, car voir akerone qui s'obstine à placer britney spears dans chaque new... )
Le #19407
Non c'est bien : on fait la gueule aux majors avec leurs stupides décisions... ils noux ont menacé, maintenant ils assument les conséquences
Le #19412
ouais qui croire la télé te dis un jour le chiffre d'affaires des majors a pro graisser()
de 5% le lendemain quand y doivent faire l'info sur le piratage y te disent que la perte des majors s'eleve a tant donc c'est des infos pourris qui change au gres de leur desiderata ca me repugne de voir certain journaliste aller a donf dans cette combine mais la tele au fait n'appartient elle pas a certain qui mettent la pression quand ca les arrangent.
toute facon ca baissera y suffit de voir starcacaepidemie )
Anonyme
Le #19458
Ne vous inquietez pas pour britney spears... ca va lui passer lorsqu'il sortira de l'adolescence
Le #19531
ouais, à quel saint se vouer, ou à quel saint...

Mais vrai que je suis intrigué sur l'age de notre chroniqueur préféré... de temps en temps il brouille les pistes avec Britney, dans une autre news sur Win Media Center il nous dit que c'est sa femme qui va être contente à 2000$ le bidule... mais qui est réellement notre Hacker One ' ce serait sympa un "who's who" sur le site... :-) ne serait-ce que pour avoir une idée du background de chacun des rédacteurs... :-p
Le #19533
J'ai vu après coup le lien "L'équipe"... mais il n'en demeure pas moins qu'un petit pedigree des jeunes... pour savoir si le mec est un Nerd ou un mec à la tête posée sur les épaules serait le bienvenu...

J'ai comme l'impression qu'un ou l'autre de nos "newseurs" n'a pas mis sa vraie photo...

:-D
Le #19545
quoi comment '
déjà tous le monde le sais si les cd-r se vendent c'est uniquement pour pirater !
Donc le Cd de musique se vendent plus puisque tout le monde pirate.
En fait la stra-ac marche bien en CD parse que c'est la famille et surtout les producteurs qui rachétent leurs propres disques, pour nous vendre de la léssive.
Regardé notr pub, nous sommes géniaux, la préveurs nos CD se vende, mais le pirtage nous fait mal oulala.
.
Ou alors, vu la merde croissante mise dans de beaux boitiers et commençant a lasser durdur, et le cout de la vie qui a augmenté, et tout ça...
Non c'est les pirates c'est sur, la ménagére de moins de 50 ans est trop conne pour pas acheter notre merde.

Bref sans commantaire ! mais je suis d'accord avec dron, les majors disent se qu'ils les arrangent
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]