LeTV Max Pro : le smartphone avec SnapDragon 820 dévoile un design léché

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
LeTV Max Pro 01

Outre un score fulgurant sur le benchmark AnTuTu, le smartphone LeTV Max Pro sous SnapDragon 820 pourrait profiter d'un design particulièrement soigné.

La marque chinoise LeTV n'est pas encore très connue chez nous mais elle a déjà de grandes ambitions et elle pourrait obtenir une visibilité particulière en 2016. Elle concocte un smartphone LeTV Max Pro qui s'annonce plutôt impressionnant si ses caractéristiques se confirment.

LeTV Max Pro 02

On parle en effet d'un affichage 5,5 pouces QHD et d'un processeur SnapDragon 820 avec 4 Go de RAM qui aurait déjà atteint plus de 133 000 points sur le benchmark AnTuTu (à confirmer toutefois), ce qui en ferait l'un des appareils mobiles les plus puissants du moment.

LeTV Max Pro 01

Si l'on ne savait pas encore trop à quoi il ressemblait, des rendus apparus sur le réseau social chinois Weibo montrent un smartphone au design soigné au tranches arrondies. Aucun bouton n'est clairement visible sur la façade (y aura-t-il une reconnaissance d'empreintes directement sous l'écran ?) et la coque semble être faite de métal.

Au dos, le module photo ne dépasse pas de la coque tandis qu'une grille de haut-parleur est présente au bas. Il ne reste plus qu'à espérer que ces rendus soient légitimes...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]