Carte SDXC : annonce d'un premier modèle 256 Go

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRLabs
Lexar SDXC 400x Speed 256 Go

Spécialisée dans les produits à base de mémoire flash, la société Lexar annonce avec fierté être la première à dévoiler une carte SDXC de 256 Go.

Utilisant de la mémoire flash gravée en 20 nanomètres et s’appuyant sur les spécifications 3.0 de la norme SD, celle-ci s’adresse avant tout aux professionnels de la photo et de la vidéo, avec la possibilité de stocker un grand nombre de photos au format RAW – autrement dit brut, c’est-à-dire sans le moindre traitement numérique – ou une longue vidéo avec définition Full HD et effets 3D.

En termes des performances ensuite, celle-ci promet des pointes à 60 Mo/s en lecture. Utilisée avec un lecteur de cartes compatible USB 3.0, à l’image du modèle proposé par la même marque, elle laisse ainsi envisager des accès et des transferts relativement confortables.

À noter, pour terminer, que l’outil de récupération de photos et vidéos Image Rescue 4 sera fourni avec cette mémoire SDXC de 256 Go.

Lexar annonce un prix de vente au détail de 899,99 dollars sur le marché US. Quant à la disponibilité, elle interviendra en octobre.

Lexar SDXC 400x Speed 256 Go  Image Rescue 4
La carte SDXC de 256 Go et le logiciel fourni avec ( cliquer pour agrandir )

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1025152
Hormis ce prix exorbitant actuel, je sens que nos lecteurs SD/MD sont déjà bons pour la casse
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]