LG A155 : téléphone portable d'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG-logo

Le fabricant sud-coréen LG vient de présenter un nouveau téléphone mobile d'entrée de gamme.

LG-logoRépondant au nom d'A155, il s'agit d'un modèle monobloc qui annonce des dimensions 11 x 4,7 x 1,4 centimètre. Celui-ci fonctionne sur les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE et peut embarquer deux cartes SIM. Une pour les appels professionnels et une pour les appels privés par exemple.

LG A155À côté de cela, on se voit proposer un affichage dans une résolution 176 x 144 pixels sur un écran LCD 2 pouces, un lecteur AAC+ / MP3, un tuner radio FM, des jeux, une mémoire interne de 1 Mo, un emplacement pour une carte mémoire microSD d'une capacité maximale de 2 Go, un port microUSB 2.0 pour les échanges en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations sans-fil.

Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion 900 mAh pour jusqu'à 3 heures et 30 minutes en conversation et jusqu'à 200 heures en veille. À peine acceptable de la part d'un mobile actuel...

La disponibilité est prévue d'ici la fin du mois, à un prix inconnu, mais sans doute très attractif au vu de l'équipement basique et de l'autonomie très moyenne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]