LG L Bello et L Fino : smartphone KitKat pour l'IFA de Berlin

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Bello Fino

À l’occasion du salon IFA qui se déroulera début septembre à Berlin, en Allemagne, LG présentera deux nouveaux smartphones Android de milieu de gamme.

En plus des trois moniteurs qu’il destinera aux cinéphiles, professionnels du numérique et gamers dont nous parlions lors d’une précédente actualité, le constructeur sud-coréen y dévoilera en effet des smartphones L Bello et L Fino qui amorceront leur carrière en Amérique latine avant de fouler l’Asie et l’Europe.

Le LG L Bello abrite un processeur quad-core 1,3 GHz épaulé par une mémoire vive 1 Go. Il offre un écran IPS 5 pouces FWVGA ( définition 854 x 480 pixels ), des liaisons 3G / Wi-Fi / GPS / Bluetooth, des capteurs photo 1 et 8 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD.

Le LG L Fino est un cran en dessous avec son processeur quad-core 1,2 GHz, son écran 4,5 pouces WVGA ( 800 x 480 pixels ), sa webcam 0,3 Mégapixel et sa mémoire flash 4 Go. Il conserve la même RAM et le même APN au dos.

LG Bello Fino 
Les smartphones LG L Bello et LG L Fino ( cliquer pour agrandir )

Tous les deux s’accompagneront d’Android 4.4.2 KitKat avec les outils maison tels que Knock Code et Touch & Shoot et prendront en charge les étuis QuickCircle, comme le modèle G3. Rappelons en effet que LG entend intégrer les innovations logicielles de son flagship dans ses autres produits mobiles.

Différentes finitions, visibles ci-dessus, seront proposées. Les prix en euros restent inconnus pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]