LG C310 : téléphone mobile dual-SIM à clavier

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG-logo

En lançant son nouveau téléphone portable C310, LG répond à trois besoins : celui d’un terminal dual-SIM, celui d'un terminal permettant le surf sur Internet via le Wi-Fi et celui d’un terminal à clavier pour la messagerie. Et cela, avec une autonomie assez correcte.

LG-logoLa marque sud-coréeenne LG a dévoilé un nouveau téléphone mobile nommé C310. Modèle monobloc aux dimensions 11,6 x 6,6 x 1,4 centimètre pour un poids 115 grammes, celui-ci propose une compatibilité GSM / GPRS / EDGE et deux emplacements pour carte SIM pour les communications voix et textuelles, ainsi qu’un support Wi-Fi b / g pour le surf sur Internet.

Il offre également un écran LCD 2,4 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un clavier complet pour la saisie des messages, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia, une sortie mini-jack pour les écouteurs, un slot microSD pour une carte mémoire, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1. Quant à son autonomie, elle plafonne à 6 heures en communication et dépasse les 400 heures en veille.

LG C310
Le téléphone mobile LG C310 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue d’ici peu, à un prix attractif, comme on peut s’en douter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]