LG C320 : téléphone mobile 3G+ orienté messagerie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG-logo

Le constructeur sud-coréen LG a présenté un nouveau téléphone mobile, le modèle C320, aussi connu en tant qu'InTouch Lady, qui arrivera sur les étals au cours des prochaines semaines, soit à temps pour finir sous le sapin, et sera disponible en plusieurs finitions.

LG-logoAux dimensions 9,1 x 6,3 x 1,6 centimètre pour un poids de 106 grammes, ce modèle coulissant annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz et UMTS / HSDPA monobande 2 100 MHz.

Il offre un écran LCD non tactile 2,4 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels ( QVGA ) dans sa partie supérieure, tandis qu'il met à disposition un clavier complet dans sa partie inférieure.

À cela s'ajoutent un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia prenant en charge les principaux formats, un tuner radio FM, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire interne de 60 Mo, un emplacement microSD / microSDHC acceptant les cartes de 32 Go, un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les transmissions sans-fil.

LG C320 InTouch Lady
Le téléphone mobile LG C320 InTouch Lady ( cliquer pour agrandir )

Quant au prix, il reste inconnu pour le moment, mais devrait pas être trop élévé, au vu de l'équipement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]