LG dévoile son nouveau chargeur sans fil pour smartphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : teknologik
LG_WCD 800

LG lance un nouveau modèle de chargeur sans fil pour smartphone, qui vous permet de continuer à utiliser votre mobile, pendant que les batteries se chargent.

LG avait déjà à son actif un modèle du genre, le WCD-700. Le chargeur sans fil a évolué et gagné en performance en devenant le WCD-800. Le concept reste le même, il suffit de déposer votre smartphone sur la base et de laisser charger. L'atout principal de ce produit est de n'être relié à aucun fil, vous aurez donc la liberté de recharger votre mobile n'importe où.

Usant de la technologie d’induction électromagnétique Qi, le WCD-800 propose une surface de charge deux fois supérieure à celle du modèle précédent. Votre téléphone, pour répondre favorablement au système, doit être lui aussi compatible avec la norme Qi. Ce chargeur fait un pas en avant de cette façon vers le concept de chargeur universel, ce qui, pour les utilisateurs comme pour l'environnement, reste une évolution intéressante.

LG_WCD 800L'autre atout de ce chargeur est de pouvoir vous laisser une totale liberté d'accès à votre mobile. L'absence de fil relié à la prise du secteur vous permet de continuer d'utiliser votre smartphone dans n'importe quelle condition, pendant que ce dernier reçoit l'énergie nécessaire à son autonomie. Le seul hic dans ce produit utile et intéressant est sa disponibilité. LG commercialisera le WCD-800 en Corée du Sud puis aux Etats-Unis au cours du premier semestre 2012, mais aucun détail à ce sujet n'a été donné pour l'Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]