Des ordinateurs portables Chromebook chez LG

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
LG logo

Le fabricant LG aurait des ordinateurs portables Chromebook dans les cartons, des modèles pour le grand public, mais aussi pour les professionnels.

Sur le marché des Chromebooks, ces ordinateurs portables équipés du système d’exploitation orienté Web Chrome OS, on comptera bientôt un nouvel acteur de poids aux côtés d’Acer, Hewlett-Packard et Samsung. Le constructeur en question n’est autre que LG.

Le géant sud-coréen a en effet déposé, il y a peu, les trois noms ChromeDesk, ChromeOne et ChromeStation auprès de l’organisme USPTO ( United States Patent and Trademark Office ).

Acer Chromebook C720P 
Le Chromebook récemment présenté par Acer ( cliquer pour agrandir )

Aucun détail n’a filtré concernant les produits relatifs à ces noms ou la période de lancement. On peut toutefois penser à des produits ChromeOne pour le grand public et des produits ChromeDesk / ChromeStation destinés au marché professionnel.

On peut aussi s’avancer sur une présentation au salon d’électronique grand public Consumer Electronic Show qui se tiendra début janvier à Las Vegas, aux États-Unis, et une introduction dans la foulée, au cours du premier trimestre 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]