LG Class : le smartphone milieu de gamme mais avec coque métal

Le par  |  1 commentaire(s)
LG Class

Le LG Class se positionne en milieu de gamme mais propose des finitions soignées avec un écran légèrement incurvé et une coque tout métal.

Le smartphone LG Class vient d'être officialisé en Corée du Sud et ses caractéristiques sont à peu près conformes aux attentes. Avec ce modèle, le fabricant coréen tente le mélange de finitions soignées et de caractéristiques de milieu de gamme permettant d'en abaisser le prix.

Le LG Class est plutôt compact grâce à un affichage 5 pouces en résolution HD avec dalle incurvée 2,5D et une coque métal qui reprend les touches de commande au dos de la série LG Gx, sous le capteur photo de 13 megapixels, avec un module 8 megapixels à l'avant.

LG Class

Le smartphone exploite un processeur SnapDragon 410 avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD. Il embarque les connectivités sans fil WiFi, Bluetooth et NFC, et il est compatible 4G LTE.

Le LG Class ne mesure que 7,4 mm d'épaisseur et dispose d'une batterie 2050 mAh. Il est lancé pour le moment en Corée du Sud pour l'équivalent de 340 dollars / 300 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860214
"une coque tout métal."

Pourquoi j'ai l'impression de lire "Cage de faraday" à la place ?
Le signal passe difficilement = DAS en hausse
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]