iPhone 5 : LG Display prêt à fournir les écrans in-cell

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
LG Display logo

LG Display est désormais en mesure de fournir les volumes d'affichages utilisant la technologie in-cell qui devraient se retrouver dans des produits comme le futur iPhone.

Parmi les objets de spéculation entourant les caractéristiques du prochain modèle iPhone d' Apple, il y a celui de la technologie d'écran utilisée. Officieusement, l'affichage du nouvel iPhone devrait profiter de la technologie in-cell qui permet de réduire l'épaisseur de l'écran et d'affiner l'ensemble de l'appareil ( ou d'accroître son précieux volume intérieur ).

Cependant, des informations en provenance des fournisseurs de composants ont laissé entendre que la production de ces écrans était soumises à certaines contraintes limitant leur volume de production. Plusieurs des fournisseurs d'écrans pour Apple auraient du mal à obtenir des rendements suffisants.

LG Display logoLe groupe japonais Sharp a été l'un des premiers à démarrer la production en masse de ces écrans au début du mois d'août. Désormais, un autre fournisseur connu d'Apple, LG Display, vient d'annoncer qu'il était maintenant en mesure de faire de même.

Son CEO Han Sang Beom a indiqué qu'il avait fallu passer par une longue phase de réglages avant d'obtenir un résultat satisfaisant et des rendements acceptables. Toutes les difficultés ayant été surmontées, la production industrielle peut commencer.

Si LG Display ne donne pas les noms de ses premiers clients, beaucoup d'observateurs pensent à Apple et son nouvel iPhone, dont l'annonce interviendrait en septembre. Le timing du lancement de la production est cohérent avec cette possibilité.

L'affichage de l'iPhone 5 devrait passer à 4", contre 3,5" sur tous les modèles jusqu'à présent. De nombreux clichés présumés de la face avant du futur terminal, ainsi que de ses composants internes, circulent depuis des mois sur la Toile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1009042
"LG Display est désormais en mesure de fournir les volumes d'affichages utilisant la technologie in-cell qui devraient se retrouver dans des produits comme le futur iPhone. "

LG Display est désormais en mesure de fournir en volume les d'affichages utilisant la technologie in-cell qui devraient se retrouver dans des produits comme le futur iPhone.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]