LG DX2500 : écran 3D sans lunettes

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Electronista
LG-logo

Le constructeur d’origine sud-coréenne LG Electronics annonce l’introduction d’un nouvel écran PC portant la référence DX2500.

LG-logoD’une diagonale de 25 pouces ( l’équivalent de 63,5 centimètres ) et au format large, le moniteur LG DX2500 propose de l’affichage 3D sans lunettes. Un capteur a d’ailleurs été intégré en façade, afin de suivre le regard de l’utilisateur et d’offrir à ce dernier un affichage optimal quel que soit son angle de vision et sa distance. Plus besoin par conséquent d’être à un endroit bien précis pour bénéficier d’un affichage optimal et éviter le mal de crâne.

Pour le reste des caractéristiques et des commodités, on s’attend à un taux de contraste 1 000 : 1, un temps de réponse de l’ordre de 5 millisecondes et une résolution maximale 1 920 x 1 080 pixels, ainsi qu’à des possibilités de réglages en inclinaison et en hauteur, sachant que ce modèle DX2500 s’appuie sur le modèle D2000 du même constructeur.

LG DX2500
Les moniteurs DX2500 et D2000 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité a été annoncée comme immédiate sur les terres de LG, à savoir en Corée du Sud, et pour début 2012 sur les autres marchés, dont le nôtre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #869291
Personnellement je trouve que les dispositifs lenticulaires sont bien plus fatigants et contraignants que les lunettes polarisées.
Il faut voir l'efficacité du dispositif de tracking mais sur la 3DS par exemple, je trouve le placement ultra précis de la tête par rapport à l'écran très contraignant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]