Lors du salon MWC de Barcelone cette année-là, ils présentaient des téléphones de milieu de gamme dotés de deux écrans, dont l'un de petite taille, tactile et permettant des interactions supplémentaires ( que l'on songe au LG KF600, par exemple ).
Le concept ne s'est pas répandu, le tout tactile devenant rapidement majoritaire, des smartphones aux téléphones d'entrée de gamme. L'idée n'est cependant pas complètement abandonnée, bien que réadaptée sur un smartphone, si l'on en croît le terminal LG aperçu furtivement au Royaume-Uni, lors d'un événement Orange.
Smartphone de messagerie Android, avec double affichage
Le clavier est donc séparé en deux blocs, pour un usage thumboard ( avec les pouces ) et l'écran central agit comme une sorte de console vers les fonctions courantes. Aucun détail n'est connu à propos de cet appareil, pas même son nom. Seul détail, il est siglé T-Mobile...
Publié le
par Christian D.

Source :
Pocket Lint

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.