LG annonce la commercialisation du nouveau Chocolate BL40

Le par  |  3 commentaire(s)
LG BL40 New Chocolate

Le quatrième mobile de la série Black Label, avec son affichage 21:9 atypique, sera disponible en Europe dès la mi-septembre.

LG BL40 New ChocolateLe fabricant sud-coréen LG Electronics choisit une nouvelle fois l'Europe comme point de départ de la commercialisation de son nouveau feature phone, le LG BL40 New Chocolate, cette zone géographique étant friande de ses téléphones multimédia avancés.

Le LG BL40 a été dévoilé en juillet dernier et correspond au quatrième membre de la famille Black Label, une série de terminaux destinés au grand public et qui doit marquer les esprits par son esthétique et pour celui-ci par ses caractéristiques atypiques.


Ecran 21:9 et interface 3D S-Class

LG BL40 Chocolate 02Après le LG Chocolate, le LG Shine et le LG Secret, le fabricant reprend le terme Chocolate pour désigner son modèle, avec pour objectif de " réinventer la façon dont les utilisateurs considèrent et utilisent les téléphones portables. "

A cette fin, le LG BL40 New Chocolate dispose d'un affichage 4" tout en longueur ( format 21:9 ) avec une résolution 800 x 345 pixels permettant de faire du " bi-écran " sur mobile avec sa fonction Dual Screen permettant d'afficher deux types de contenus différents simultanément.

D'autre part, LG affirme que le format 21:9 offre un plus grand confort pour la consultation de sites Web et la messagerie, tandis que l'expérience vidéo sera renouvelée. LG y a également intégré son interface 3D S-Class faite d'icônes colorées et de widgets mobiles.

Le Royaume-Uni sera servi le premier, ainsi que d'autres marchés européens avant la fin du mois. Il sera ensuite lancé dans le reste du monde à partir du mois d'octobre, avec l'espoir de remporter le même succès que ses prédécesseurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #514831
Bi-écran avec un mobile, alors que les picoprojecteurs sont en train d'arriver lentement mais surement, ça c'est de l'innovation intelligente et utile (ou pas)
Nouveau truc inutile, nouveau produit... le bi-écran a 800€ minimum, pour voir une image a peine plus grand que sur ma psp. mais lol !!!
Afficher 2 types de contenu simultané ... bha ouai écoute je prends ma psp et celle de mon pote, et hop, je lance une application sur chaque, et TADAM, mon super bi écran....

FAUT LEUR OFFRIR UNE CORDE A NOWEL !!!
Le #514931
Oui, GPS inside.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]