LG Flatron W2220P : écran plat 22 pouces avec dalle IPS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
LG logo_small

LG vient de démarrer la commercialisation de son moniteur LCD LG Flatron W2220P. Doté d'une dalle IPS, cet écran plat annonce des angles de vision plus importants que la moyenne.

LG logo_smallCet écran LCD affiche une diagonale de 22 pouces ( l'équivalent de 56 centimètres ) en 16,7 millions de couleurs dans une résolution 1 680 x 1 050 pixels.

Sa fiche technique mentionne un temps de réponse de 5 millisecondes, un taux de contraste de 1 000 : 1, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, des angles de vision de 178 degrés à la verticale comme à l'horizontale et une consommation de 40 Watts en fonctionnement.

LG Flatron W2220PPour le confort d'utilisation, le constructeur a prévu un support permettant un réglage en hauteur, ainsi que l'ajustement par pivot et rotation. Quant à la connectique d'entrée, elle comprend les ports HDMI, DVI et VGA.

Comptez 269 euros pour cet écran LCD 22 pouces lorsqu'il sera disponible chez nous, d'ici peu a priori, sachant qu'on le trouve déjà chez nos voisins germaniques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]