Flatron W2286L-PF : écran LCD 22 pouces Wi-Fi signé LG

Le par  |  0 commentaire(s)
LG logo_small

LG annonce le lancement d'un moniteur LCD Flatron de 22 pouces, 56 cm de diagonale, au format 16/10 et doté d'une connexion Wi-Fi.

LG logo_smallLe Flatron W2286L-PF présente des caractéristiques techniques intéressantes avec sa dalle à rétroéclairage LED d'une résolution de 1680x1050 pixels et son taux de contraste annoncé par le constructeur à 1000000:1. Autres renseignements : un temps de réponse de l'ordre de 2 ms, une luminosité de 250 cd/m2 et un champ de vision horizontal et vertical de respectivement 170 et 160°.

Ce moniteur tire surtout son épingle du jeu grâce à une connectique très riche avec des entrées VGA, DVI, HDMI qui permettront de le relier physiquement à tous types de cartes graphiques. Pour parfaire le tableau LG a choisi de rajouter une connectique... Wi-Fi qui, via un adaptateur USB fourni, le transformera en écran secondaire à disposer n'importe où dans votre domicile. On peut ainsi imaginer de s'en servir pour diffuser les chaînes TNT dans le salon pendant que l'on travaille dans une autre pièce.

Lg Flatron w2286l-pf
LG Flatron W2286L-PF ( cliquer pour agrandir )


Disponibilité et prix :
Le LG
Flatron W2286L-PF est annoncé pour le mois de juin pour un tarif de l'ordre de 300 €. Vous trouverez d'autres moniteurs 22 pouces sur notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]