Mise à jour Android Lollipop : même le mini y aura droit !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Android Lollipop statue

Il n'apparaît pas sur la liste initiale des smartphones devant recevoir la mise à jour Android Lollipop. Et pourtant, ce petit modèle y aura bel et bien droit.

LG G2 MiniSi le smartphone LG G2 fait partie de la liste des smartphones éligibles à la mise à jour Android Lollipop communiquée fin 2014, ce n’est pas le cas du petit frère le G2 mini. Et pourtant, ce dernier y aura aussi droit.

C’est en tout cas ce que suggère une vidéo de prise en main diffusée sur la Toile, où l’on aperçoit le smartphone LG G2 mini muni d’un système Android Lollipop ( mouture 5.0.2 ), avec bien évidemment la patte du constructeur sud-coréen, du fait de la surcouche Optimus UX.

La vidéo a été tournée en Grèce, en Europe donc. Pour les utilisateurs de l’Hexagone ce n’est ainsi qu’une question de semaines ou de mois pour profiter de nouveautés telles que les sonneries prioritaires, la gestion multi-utilisateurs ou le mode Eco. Il ne reste qu'à surveiller les annonces du côté des comptes sociaux de la branche française et à vérifier de temps à autre la disponibilité depuis les paramètres de l’appareil.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845058
Mon petit galaxy S4 l'attend aussi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]