Mise à jour Android Marshmallow : l'ancien flagship de LG servi

Le par  |  1 commentaire(s)
Android-Marshmallow

L'ancien smartphone porte-étendard de LG peut désormais basculer sous Android M. Le fichier d'installation est disponible pour une migration manuelle, tandis que les premières notifications pour une migration OTA ne devraient plus tarder.

LG G3 colorisLe smartphone LG G3 (photo à gauche) peut commencer à migrer vers Android 6.0 Marshmallow. Le constructeur sud-coréen vient en effet d’ajouter, sur son site Internet, le fichier d’installation pour la version diffusée en Europe (référence D855). Cela signifie une sortie de la phase bêta et une possibilité de test grandeur nature. Le téléchargement pèse d’ailleurs 1 Go pour ceux qui ne voudraient pas patienter et installer manuellement la nouvelle ROM.

Pour les autres, ceux qui préfèrent passer par la procédure OTA (avec un lancement depuis les paramètres du smartphone et un rapatriement via le Wi-Fi) et laisser les autres essuyer les bugs de jeunesse, il faudra patienter encore un peu. Comme indiqué lors d’une précédente actualité, les premières notifications pour la migration OTA sont prévues entre ce mercredi 16 décembre et le vendredi 18 décembre, en Pologne, qui fera office de marché de test. Chez nous, elles se manifesteront vraisemblablement au cours du premier trimestre 2016.

Dernièrement, c'était le successeur, le LG G4, qui recevait ses premières notifications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871498
Ils doivent pas s'en rappeler mais un jour ils ont sortis un lg g2....

Y'a pas si lgt que ca en plus..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]