Guinness des Records : une place pour le smartphone LG G4

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PhoneArena
lg-g4-microsite-leak14.0 (1)

Pour faire parler de son smartphone vedette, toute occasion est bonne à prendre. C’est ainsi que LG a engagé son modèle G4 dans un concours organisé à Mexico.

DLG G4 Selfiesurant deux heures, les visages de 2 500 participants ont été immortalisés, seul ou par groupe. Au final, 746 selfies ont ainsi été réalisés, soit un toutes les 10 secondes.

LG aurait aimé aller plus loin dans son record du plus grand nombre de selfies pris au même endroit et avec le même smartphone, sachant qu’il avait encore pas mal de batterie, mais il manquait malheureusement de volontaires. Pas de chance. Le constructeur sud-coréen entrera toutefois dans le Guinness des Records, sachant que le précédent record était de 531 selfies.

Voilà en tout cas de quoi mettre en avant l’endurance de la batterie, un modèle 3 000 mAh, mais aussi la réactivité du capteur photo frontal, un modèle 8 Mégapixels. En parallèle, LG a lancé une promotion, grâce à laquelle il met en avant l’atout d’une batterie amovible et l’avantage d’une mémoire extensible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846484
A une époque pas si lointaine, les records valaient quelque chose
Le #1846500
Si ça leur plait ...tant mieux pour eux
Moi, ça me laisse de marbre ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]