LG G5 : LG envoie les invitations pour le MWC 2016

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG G5 MWC invitation

La présentation du LG G5 à l'occasion du salon MWC 2016 semble se confirmer avec l'envoi d'invitations pour un événement organisé la veille de l'ouverture du salon.

Le groupe LG Electronics pourrait lancer son smartphone de référence LG G5 plus tôt cette année, dans les temps du salon MWC 2016 de Barcelone en février, au lieu de la période avril / mai utilisée jusqu'à présent pour ses flagships.

Le groupe coréen a en effet lancé des invitations pour un événement "Play Begins" organisé le dimanche 21 février 2016, veille de l'ouverture du salon et temps généralement dédié aux annonces des grands fabricants de smartphones.

LG MWC

Cela lui permettra sans doute de lancer son nouveau smartphone dès le mois de mars 2016 et de se mesurer directement aux produits concurrents lancés dans le même temps. Les dernières rumeurs suggèrent que le LG G5 pourrait embarquer un petit affichage secondaire comme le LG V10, un scanner d'iris ainsi qu'un mystérieux Magic Slot pour ajouter des accessoires.

Le smartphone de référence de LG pour 2016 devrait également disposer d'un processeur SnapDragon 820 avec 3 ou 4 Go de RAM et proposer un affichage autour de 5,5 pouces en résolution QHD / 2K. Mais quelle surprise réserve le fabricant en affichant l'image d'une boîte à musique sur son carton d'invitation ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]