LG GD880 Mini : 3G+, Wi-Fi, GPS et APN 5 Mégapixels

Le par  |  0 commentaire(s)
LG logo_small

Des caractéristiques et photos de l'un des prochains téléphones portables du fabricant sud-coréen LG, le modèle GD880 Mini, circulent depuis peu sur la Toile.

LG logo_smallLes informations qui circulent mentionnent un terminal au format monobloc avec une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande ( 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz ), UMTS / HSDPA bibande ( 900 et 2 100 MHz ) et Wi-Fi 802.11 b / g.

Elles évoquent aussi une interface LCD tactile 3,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 480 x 854 pixels avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage.

Côté équipement, elles font état d'une puce pour la navigation GPS, d'un appareil photo numérique avec capteur 5 Mégapixels et autofocus, d'un lecteur audio-vidéo multiformat et d'une radio FM avec fonction RDS.

Quant au stockage des données, il serait assuré par une mémoire interne de 100 Mo et un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes d'une capacité de 16 Go, tandis que leur synchronisation s'effectuerait via un port microUSB 2.0 ou une connectivité Bluetooth 2.1. Pas la moindre indication en revanche sur la batterie fournie et l'autonomie qu'elle procure.

LG GD880 Mini 1 LG GD880 Mini 2
Visuels du LG GD880 Mini ( crédit gsmarena ; cliquer pour agrandir )

Il faudra très probablement attendre jusqu'au prochain salon MWC de Barcelone, en Espagne, pour avoir les informations manquantes. Rendez-vous pris pour février donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]